SÉJOUR AUX PORTES DU DÉSERT MAROCAIN

Du 20 au 26 octobre 2024

Brochure Voyage Maroc

Rejoignez-nous dans une oasis aux portes du désert Saharien,  sur un site d’exception où le mot SILENCE prend tout son sens.

Le prochain voyage en pension complète est prévu sur une durée de 7 jours et 6 nuits.

Au DAR PARU, les séjours sont axés sur la guérison psychique à travers la sphère onirique. Chaque jour des pratiques sont proposées afin de développer la conscience à l’état de veille et durant la phase de sommeil.

En effet, les rêves sont souvent des messagers de notre santé physique et mentale, il est intéressant de s’en souvenir afin de comprendre un peu plus les clés de notre psyché, sujet sur lequel nous travaillons tout au long du séjour, combiné aux différentes interprétations possibles selon les symboliques et l’histoire de chacun.

Afin de favoriser l’ancrage et le lâcher-prise,  vous recevrez chaque jour un soin ayurvédique.

Au programme également, une visite du village de Ouled Driss et du souk de Tagounite puis une nuitée dans le désert après une marche à pied ou à dos de dromadaire.

Le tout pour un cheminement vers l’essentiel, nous-même.

« Le désert, c’est le silence. Le désert est un grand maître qui nous enseigne l’infinité de l’espace, la paix intérieure, la vacuité. Peu à peu, il embrasse chacun de nous, il pénètre en nous. On arrive à la maison, sa maison, son soi. » Paru Greuzinger.

 

⇒ TÉLÉCHARGER LA BROCHURE