Déroulement d’une séance de massage

Le massage est un acte particulier touchant notre Être dans sa globalité avec son histoire.

Chaque séance est différente en fonction de l’état du corps et de l’esprit de celui qui reçoit et de celui qui donne, du lieu et du moment.

Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez vivre ce moment en toute confiance, pleinement et sereinement.

______________________

Confort: il est préférable de venir l’estomac léger et la vessie vide. Avant la séance un court entretien est préférable.

Les soins se reçoivent sur un corps propre, si votre emploi du temps ne vous permet pas de vous doucher avant, une salle de bain est à votre disposition.

Certains soins s’effectuent au sol sur un fûton  en fibres naturelles ( Abhyanga, Yoga massage, bol kansu, saundarya ), d’autres sur table ( Pitchauli, Udvartana, Pochons, Deep Tissue, Shirodhara ). Si vous présentez des problèmes aux cervicales ou ne souhaitez pas être massé au sol n’hésitez pas à en parler lors de la prise de rdv.

Massages à domicile: prévoir une pièce chauffée ( 25° minimum ) contenant minimum 2 mètres/2 mètres d’espace libre afin de disposer le fûton de massage. Nous nous occupons du reste.

Nudité: naturellement, nous respectons l’intimité de chacun. Pour une raison d’hygiène et de fluidité durant les massages du corps entier nous vous proposons deux options: remplacer vos sous-vêtements par un string en papier mis à votre disposition ou rester nu en toute confiance; les parties intimes et les parties non massées sont toujours recouvertes d’un paréo ( sauf massage PITCHAULI ). Les parties génitales ne sont massées en aucun cas.

Massages: les soins proposés se différencient de part leur protocole, leur durée et leur sens mais sont tous donnés avec coeur et conscience.

_____________________

En fin de séance prenez le temps d’émerger lentement de ce voyage intérieur

Une boisson vous sera proposé.